Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les têtes noires & Blanches
Les têtes noires & Blanches
  • Dans la vie, le plus sûr des amis : le chien. Le premier à vous accueillir, le premier à vous défendre. Celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maître. Qui travaille, respire, vit pour lui.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
13 décembre 2009

Téléthon 2009

telethon_2

Cette année, j'ai mis les bouchées doubles ! J'ai voulu m'investir plus que jamais à ma façon pour le téléthon.

J'ai donc fait travailler le meilleur ami de l'homme pour aider les malades.

A l'aide de quelques copains du monde du chien, nous avons évoluer toute l'après midi sur un parcours d'agility et sur moutons.

Dans la bonne humeur, nous avons fait découvrir notre travail et passion du chien aux gens du coin afin de récolter des fonds pour le téléthon.

Une vente de vin chaud et de tartes "d'che Nord" a été faite gràce à ma mère et ma meilleure amie Alice, pour réchauffer les intéressés. Ce qui nous a permis de récolter 100 €.

Une amie photographe était présente pour pouvoir faire un reportage photos/vidéos qui sera mis en ligne prochainement.

Merci à ma mère et mon père, Alice, Amélie, Mathias & Aurélie, Anthony, Claire, aux bénévoles et aux donneurs !

Chaque année, nous avons besoin de vous pour progresser !

Noémie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité