Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les têtes noires & Blanches
Les têtes noires & Blanches
  • Dans la vie, le plus sûr des amis : le chien. Le premier à vous accueillir, le premier à vous défendre. Celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maître. Qui travaille, respire, vit pour lui.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
11 décembre 2009

Le poème

Toi,
le jour où tu es entré dans ma vie, tout a changé,
je n'ai pas su l'expliquer,
que tu as su éviter,
bien des choses compliqués,
qui pouvait m'arriver.

Des moments inoubliables,
des balades,
des joies,
des pleurs,
des moments de tendresse,
rien ne pourra etre oublié,
vu que tu as su faire de moi, quelqu'un d'honnete !

Heureusement que tu es toujours la ! et je saurai etre reconnaissante à chaque moment !

6407_nb 2765

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité